MIRCOM



Mircom TX3 électronique Répertoire téléphonique systèmes d'accès sont conçues pour fournir  résident principal / de contrôle d'accès des visiteurs pour les copropriétés, immeubles à appartements, immeubles de bureaux et  les bâtiments industriels avec un maximum de 2000 habitants ou d’utilisateurs. Disponible dans un boîtier en surface universelle et une enceinte de chasse Continental, ces unités sont livrées complètes avec un microphone, haut-parleur résistant et inviolable des dispositions pour un verrou postal et d'une caméra couleur à être installé.

L'enceinte Universal Series dispose d'un capuchon intégré en pluie et est constitué d'un acier inoxydable de fort calibre. Cet appareil peut être utilisé dans un hall d'accueil ou à l'extérieur et la surface de supports, semi-encastré ou sur piédestal applications.

Ces systèmes disposent d'un grand afficheur rétro-éclairé  de  8 lignes de caractère électronique d'affichage LCD 20 qui fait défiler un message de la bannière ainsi que les noms de résidents et de codes de numérotation. Les boîtiers disposent également d'un style 16 chiffres téléphone Clavier rétro-éclairé avec des boutons dédiés opérationnels pour Page Up, Page Down, Call et Info. En outre, le système dispose d'un écran configurable multilingue et des messages vocaux avec un choix de l'anglais, l'espagnol, ou canadien-français.

Caractéristiques

Extérieur résistant à la corrosion

Fabriqué en aluminium anodisé, le K-Series Entry Panel peut résister à des années      d'abus de l'environnement

Indication claire des boutons d'appel locataire

Un encart «semblable à du papier" répertoire film peut être facilement mis à jour

Simple, fonctionnel et durable

Conception ingénieuse les panneaux hall K-Series sont inspirés par les demandes continues des architectes, ingénieurs, entrepreneurs, propriétaires de bâtiments etc.

Le mécanisme de verrouillage résiste également à plusieurs manipulations par des personnes qui tentent de saccager le panneau.

Chaque panneau a un nombre variable de boutons d'appel et des espaces pour accueillir les tailles répertoire de deux à cinquante appartements.