Telligence Nouveauté!

La sécurité assurée avec le système d’appel de garde Telligence de GE

Que vous administriez une résidence pour personnes âgées ou un hôpital, la sécurité est toujours de mise: avec le système Telligence de GE, la vie sera plus facile à la fois pour vous ainsi que pour vos patients ou résidants.

Croisement d’une multitude de technologies de pointe

Cette nouvelle génération de plateforme de communication patients/résidants-personnel innove en technologie d’appel de garde. Intégrant des technologies comme voix sur IP (VoIP: Voice over Internet Protocol), alimentation sur Ethernet, configuration de système basé sur IP et base de données SQL à architecture robuste, cette plateforme d’appel de garde représente une percée très attendue en matière de communications, conçue pour s’adapter à l’infrastructure de votre réseau actuel.

Appareils Telligence:

  • Poste de garde VoIP tactile
  • Poste de patient et de garde
  • Postes périphériques
  • Postes à entrées auxiliaires et à corde d’appel
  • Lampes de corridor
  • Commutateur PowerSwitch
  • Passerelle de postes Gateway
  • Tellergie: ensemble d’applications logicielles

Une économie de temps et d’argent grâce à la nouvelle technologie d’appel de garde

Cette nouvelle plateforme GE fait appel à une technologie novatrice qui permettra au personnel d’identifier et de gérer une quantité croissante de demandes de communication. Que vous vous rendiez au chevet d’un patient ou alliez rendre visite à l’un de vos résidants, St-Maurice Télécom vous offre la solution d’appel de garde et de communications GE convenant à vos besoins

Pour plus d’information sur la nouvelle solution Telligence de GE, n’hésitez pas à contacter un de nos experts en téléphonie dès maintenant!

St-Maurice Télécom, expert en technologie d’appel de garde GE

Une symphonie parfaite!

Cette nouvelle plateforme d’appel de garde GE fait appel à une technologie novatrice qui permettra au personnel d’identifier et de gérer une quantité croissante de demandes de communication. Que vous vous rendiez au chevet d’un patient, essayiez de rassurer un membre de la famille ou encore répondiez aux questions d’un médecin qui a besoin d’information complémentaire, GE possède la solution de communication qui vous convient. La nouvelle plateforme de communications patient-personnel de GE Sécurité ramènera le personnel dans les chambres des patients, là où il doit être. Là où il devrait être. Là où il veut être.

Poste de garde VoIP écran tactile

Le poste de  garde VoIP digital affiche les appels provenant des postes et de l’équipement de soin qui lui sont raccordés, et fournit à l’opérateur un moyen de donner une priorité aux appels et de répondre aux événements sélectionnés.  En tant que dispositif d’intercom, il fournit des fonctions de signalisation sonores et facilite les communications bidirectionnelles en duplex intégral entre le personnel et les patients, et entre les membres du personnel.

Angle de vision réglable
Compact
Téléphone haut-parleur
Combiné pour conversation privée
Fonction audio ‘’HearingAid’’

Poste de patient et de garde

Les postes intelligents de patients sont dotés de prises distinctes à 18 broches prévues pour raccorder des haut-parleurs d’oreiller DuraPin, ainsi que deux prises de ¼ po qui peuvent être programmées pour recevoir une corde d’appel pour lit de patient ou une entrée provenant d’un équipement auxiliaire.

Fonction HearingAid de supression du bruit et de l’écho
Touches configurables
Éclairage de nuit intégré

Postes périphériques

Les postes périphériques sont disponibles en deux types: à touches ou à touches/tirette. Ce sont des dispositifs de déclenchement supervisés qui transmettent au système de communications patient-personnel une indication d’appel provenant d’une chambre de patient. Lorsqu’un poste périphérique est activé dans une chambre de patient, la lampe de corridor correspondante s’allume et une indication d’appel appropriée est transmise au poste de garde ainsi que sur tout annonciateur qui y est associé. Un témoin lumineux reste aussi allumé à l’avant du poste jusqu’à ce que l’appel soit annulé.

Touches configurables
Éclairage de nuit intégré
Témoin à diode lumineuse spécifiques
Disponible en modèle à relais

Postes à entrées auxiliaires et à corde d’appel

Ces postes périphériques sont des dispositifs de déclenchement adressables qui transmettent au système de communications patient/personnel une indication d’appel provenant d’une chambre de patient. Lorsqu’un poste est activé dans une chambre de patient, la lampe de corridor correspondante s’allume et une indication d’appel appropriée est transmise au poste de ainsi que sur tout annonciateur qui y est associé. Un témoin lumineux reste aussi allumé à l’avant du poste jusqu’à ce que l’appel soit annulé.

Touches configurables
Éclairage de nuit intégré
Témoin  à diode lumineuse spécifiques
Disponible en modèle à relais

Lampes de corridor

Les lampes de corridor de la série infinity fournissent une indication visuelle brillante et facile à voir, qui accélère l’intervention et améliore le rendement du personnel soignant. La  couleur de la lampe et sa cadence de clignotement indique le type et la priorité de l’appel. Des modèles sont disponibles avec un, deux ou quatre modules lumineux. Grâce à la technologie de pointe à diodes lumineuses, chaque module lumineux des lampes de corridor de la série Infinity peut être configuré par logiciel pour s’allumer en sept couleur.

Sept couleur possibles par module lumineux
Cadences de clignotement et séquence d’éclairage programmables
Disponible avec timbre sonore
Technologie de pointe utilisant des diodes lumineuses

Commutateur PowerSwitch

Le commutateur PowerSwitch Telligence constitue une interface et une source d’alimentation électrique par câble Ethernet pour tous les dispositifs IP reliés au réseau de communication patient-personnel Telligence . Il se raccorde aux éléments du système au moyen de câbles et de connecteur de réseau standard. Il requiert  une source de courant alternatif.

Fournit le courant et l’interconnexion pour tous les dispositifs IP
Huit ports de commutation Ethernet de 100 Mps disponibles
Câblage standard de catégorie 5/5e/6

Passerelle de postes Gateway

La passerelle de postes Telligence permet d’utiliser des postes analogiques sans adresse IP sur le réseau IP Telligence. Chaque passerelle peut contrôler jusqu’à 16 postes intelligents, y compris des postes de patients et des postes de personnel. Les dispositifs lui sont raccordés par un câble standard de catégorie 5/5e/6. Elle requiert une source de courant alternatif.

Soutien possible de 16 postes intelligent
Connecteurs rapides standard
Fixation possible sur châssis de 19 pouces

Tellergie

Telligence soutient un ensemble puissant d’applications logicielles qui permet d’assurer la gestion centralisée du système et de nombreuses fonctions de rapports. Toutes les applications peuvent partager les données par l’intermédiaire d’une interface et d’une base de données communes. Cette interface constitue une plateforme unique intégrée pour la communication avec des dispositifs sans-fil, la création de rapports de gestion et la fourniture d’un vaste éventail de fonctions, d’outils et d’utilitaires.

Gestion centralisée du système
Nombreuses possibilités de rapports
Écran de navigation intuitifs
Puissante connectivité de système